Ally contre attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally contre attaque

guilde world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SoO du 08/10/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaharielle




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2014

SoO du 08/10/2014 Empty
MessageSujet: SoO du 08/10/2014   SoO du 08/10/2014 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:39

Coucou les gens.

Un petit post au sujet du raid d'hier soir.

Alors je sais pas si c'est le coup de gueule de l'avant raid qui vous a motivés ou pas mais en tout cas le raid d'hier soir était plaisant a faire. De la concentration pendant les try des plaisanteries pendant les trashs et un total de 7 boss tombés sans la participation de toltol.

A un moment j'ai eu peur de me réveiller en sursaut dans mon lit XD.

Donc ba pas grand choses a dire pour ma part. Les deux premiers boss down avec une facilité déconcertante.

Sur l'amalgame un peu de mollesse a récupérer certains adds ( de ma part ) mais bon sans conséquences geek .

Le sha c'est gentiment fait violé.

Un petit cafouillage en ce qui concerne galakrass sur la dernière partie terminée a l'arrache complet, mais bon la aussi sans grande conséquence vu qu'on la down au first try!.

Un wype sur le boss d'après ( me souviens plus son nom ) quand on était a deux heals mais bon vite rattrapé une fois que nicork a pris son drood.

Et les chamans qui nous ont opposés un peu plus de résistance mais qui ont quand même fini par tomber sur le dernier try. Au passage GG les heals d'avoir tenu Dark en vie a la fin du try jocolor .

Donc GG @ tous pour cette belle soirée.

Juste un petit couac que j'ai pas trop apprécié même si ça a surement était dit sur le ton de la plaisanterie. Je n'ai pas relevé qui l'a dit et je me fiche de savoir qui c'est, mais je ne veux pas entendre "j'aurais pu aller avec une guilde qui clean et je suis quand même venu."

Je vous rappel que vous faite partie intégrante du roster de la guilde et qu'a cette condition vous devez venir en guilde si on sort (et que vous êtes opé ça va de soit ). La question ne devrait même pas se poser.

Voili voila n'hésitez a répondre si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
darkdraenei




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014

SoO du 08/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: SoO du 08/10/2014   SoO du 08/10/2014 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:02

Pour ma part, pas grand chose à dire de plus. J avoue qu au tanking, nous avons eu quelques ratés et perso mon stuff m a sauvé plus d une fois hier (zaza non mdr).

Un grand GG aux heals, vous avez juste été excellent... Very Happy

le dps était présent (GG à eux d ailleur) et... fait assez rare pour le souligner, les pu se débrouillaient comme des chefs.

je pense que ci cela continue, nous aussi nous aurons la chance de tomber garrosh avant l extension. Enfin ci les petits cochons n en mange pas certain en route :p
Revenir en haut Aller en bas
 
SoO du 08/10/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally contre attaque :: Raid :: reaction raid-
Sauter vers: