Ally contre attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally contre attaque

guilde world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SoO du 03/10/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaharielle




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2014

SoO du 03/10/2014 Empty
MessageSujet: SoO du 03/10/2014   SoO du 03/10/2014 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:47

Yop les gens ^^.

Alors hier c'était reprise de tag sur Nazgrim, suite d'un tag super bien commencé. Malheureusement la suite n'était pas eu niveau du début.

Que dire donc sur tout les try effectués.

Sur Nazgrim, on a fait 3 ou 4 try je ne me souviens plus exactement.
Je penses que le problème se situait surtout au niveau du PU vu qu'une fois hydrus passé heal, on l'a tombé direct. Je note cependant un soucis au niveau des échanges d'adds pour les tanks pour ma part je travaillerai sur le soucis.
Également j'aimerais avoir votre avis mais par moment j'ai trouvé que le dps sur les adds était un peu mou.


Ensuite Malkorok, on a fait que 2 ou 3 try dessus.
Un mauvais résultat pas de down...
Je penses que le plus gros problème vient des voïd violettes pas maitrisées. On l'a rappelé une voïd pas faite = plus de boubou sur le raid, donc heals en galère.
Personne de mort sur les aoe du boss c'est déjà pas mal.
Après pour les dispell ba je peux pas vous dire on y est arrivé qu'une fois et la moitié du groupe était déjà morte.


Conclusion une soirée a oublier. Je mettrais ça sur le compte du fait que nous n'avions plus vraiment raider depuis un moment et que c'est la "reprise".

Au passage j'ai failli oublier NE VENEZ PAS EN RAID SI VOUS DEVEZ PARTIR A LA MOITIE !!!

C'est je trouve assez irrespectueux envers les gens qui sont venu. A 22h15 pas la peine de chercher un remplaçant c'est raid over direct. Alors s'il vous plait, pensez aux autres un minimum et ne venez que si vous pouvez rester jusqu'au bout du raid. On ne raid que 2h c'est pas énorme quand même, les 3/4 des autres guildes raid de 21h 0h.

Pour ma part le prochain qui me fait le coup je le veux plus en raid. Depuis qu'on a commencé les raid c'est la 3ème fois qu'on nous fait le coup. En 7ans presque 8 de jeu on ne me l'avait jamais fais.

Voila c'est mon point de vue sur le raid d'hier soir n'hésitez pas a donner votre avis également. J'ai certes bon appétit mais promis j'ai encore mangé personne.
Revenir en haut Aller en bas
darkdraenei




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014

SoO du 03/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: SoO du 03/10/2014   SoO du 03/10/2014 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:59

moi aussi j ai des avis mais je préfère m abstenir pour le moment. Ce serai bien moins gentil est concilliant que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SoO du 03/10/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally contre attaque :: Raid :: reaction raid-
Sauter vers: